Jour 350 / 365 ~ Pot!

~ 8 Avril 2014 ~

Finalement j'ai dit au revoir à mon Helxyne, mon opération sauvetage n'a pas fonctionné *tristesse*...
En plus de cela mon pot était devenu tout moche, j'avais utilisé une gouache et ça faisait pleins de taches jaune... j'ai donc enlevé toute la peinture et repeint avec une meilleure peinture (j'espère...) j'ai refais le dessin maintenant il faut mettre les couleurs et surtout vernir!
Après je vais surement mettre une plante araignée que j'ai mis dans l'eau la semaine dernière (mais d'abord il faut qu'elles fassent de belles racines!)

Je devrais peut-être arrêter de m'acharner à avoir des plantes et me contenter de regarder celle de ma mère ... n.n

Logan au fond vous dit bonjour!

2 commentaires:

  1. quand on vernis un pot, ça empêche la terre et les racines de respirer, ce n'est pas forcément bon du coup.
    j'aime bien ton motif candy skull en tous cas, j'ai hâte de le voir avec ses couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf mince pour le vernis.. pourtant la première fois j'avais pas vernis et je pense que c'est notamment à cause de ça que ça avait fait des tâches jaunes. Pourtant certains pots en jardinerie sont comme glaçuré non? c'est comme du vernis? (Désolé je suis complètement ignorante alors je pause pleins de questions mais merci de l'info!)
      En tout cas merci pour mon motif!

      Supprimer